sexta-feira, 20 de dezembro de 2013

2013 une ode au bonheur à partager

2013 une ode au bonheur à partager

2013 m’a offert un peu de bonheur,
J’ai fêté le centenaire de mon père,
Je suis devenue grand-mère,
Taïná ma fille est devenue ingénieur.
Si je pense de façon trop égoïste,
Je  dirai que la vie est belle !
Mon être et avoir sont en harmonie.
Les moments vécus de félicités
Ont le goût du plaisir partagé.
Parfois le bonheur ressemble à un arc-en-ciel
Qui s’éclipse au cœur d’un orage…
A chacun sa vision du bonheur pour 2014
Je me permets de rêver en cette fin d’année,
Au paradigme mutuel du bien commun
Que le bonheur et le bien être soient objectivés
Qu’ils  soient à la portée de chaque genre humain.
Ensemble portons la flamme de la fraternité !

Marilza de Melo Foucher

17 decembre 2013-12-17

Nenhum comentário: